dimanche 25 novembre 2012

9. ERROR

Hier, j'ai installé Adobe Première Pro, avec l'infime espoir de pouvoir continuer ma vidéo et d'avoir presque tout fini à la fin du week-end.
C'était sans compter ma MALCHANCE qui va devenir légendaire.

Hier, tout se passait bien. Mon interview était bien découpé et aujourd'hui, mon objectif était d'inclure mes autres bouts de vidéos avec ma voix off ... mais le logiciel ne veut plus s'ouvrir ...

Du coup, désespérée pour désespérée, je n'ai plus qu'à prier pour qu'en 2heures de cours mardi, je puisse super bien avancer ! Et je prie également pour pouvoir disposer d'un ordinateur à la fac dans la semaine afin de pouvoir utiliser Imovie et finaliser tout cela.


1 commentaire:

  1. Je ne comprends pas pourquoi ce Adobe Premiere Pro est si capricieux avec toi ! Peut-être qu'il t'aime pas... ;)

    RépondreSupprimer