jeudi 29 novembre 2012

14. Anecdote

Comme j'ai enfin fini ma vidéo, il me semblait évident de devoir montrer ce travail à Gilles LEGARDINIER, l'auteur qui m'a permis d'avancer.

Aujourd'hui, j'ai reçu sa réponse :

"Bonjour Clémentine,
Merci de ton message et de ton lien. Notre rencontre reste un excellent souvenir et j’espère te porter chance ! J’espère que tu auras une bonne note !"

A lire sa réponse, je ne peux qu’espérer qu'il me portera chance ! :)
Réponse à la fin du semestre !

Edit : Ayant posté ma vidéo sur Twitter, j'ai eu la bonne surprise de constater que les Editions du Fleuve Noir (La maison d'édition de Gilles LEGARDINIER) ont regardé mon travail et ils ont aimé ! Cela me rend d'autant plus heureuse du travail que j'ai fait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire