mercredi 28 novembre 2012

13. Résultat de mon travail.

J'ai la joie et l'honneur de vous annoncer que ... MA VIDÉO EST TERMINÉE !

Ce fut un long travail, j'ai cru que tous mes cheveux allaient y passer mais c'est fini ! J'espère que la vidéo vous plaira. Pour ma part, finalement, je me suis bien amusée à la faire. La seule chose dommage, c'était la "limite de temps". 90 secondes pour le CORPS de la vidéo, c'est trop peu ! ça m'a vraiment fait mal au coeur d'avoir du couper les 3/4 de l'interview. C'est pour cela que je pense en refaire une (peut être la commencer la semaine prochaine) avec l'interview en entier, mais pas pour le cours, juste pour ce blog. :)


Je ne peux, malheureusement, pas poster ma vidéo sur ce blog car je ne peux importer QUE des vidéos en provenance de Youtube. J'ai choisi la plateforme "Viméo". Donc bon, cliquez sur le lien ;)) & bon visionnage !

1 commentaire:

  1. Intéressante vidéo qui donne envie de découvrir le livre ! L'auteur a l'air très sympathique .. !

    RépondreSupprimer